Month mai 2008

Month mai 2008

Une baise décoiffante !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Je sais pas vous, mais moi j’ai toujours rêver de me faire les nanas des salons de coiffure ! Et quand je pense que certain l’ont fait ! grrrr, ça m’enrage ! Enfin bref… Nous retrouverons une jolie beurette, bien chaude avec la ferme intention de s’envoyer en l’air. Et justement, elle à quelque clients plutot mignon au salon. Elle les sucera à tour de rôle, avec une envie et un plaisir vraiment sincère. Elle finira par se faire prendre par les mecs pour notre plus grand plaisir. Ah… Je crois bien que je vais aller proposer ça à ma coiffeuse !

Séance de tournage avec hardeur débutant

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Ce mec est venu voir ce qu’il valait au lit devant la caméra et c’est un peu avec timidité qu’il vient passer son diplôme de hardeur débutant. Il est réputé bon baiseur mais devant une caméra rien n’est plus pareil. Il se retrouve alors face à une jolie beurette bien salope qui a une lourde poitrine et le mec s’allonge pour que le nana lui branle la queue. Elle s’allonge ensuite afin qu’il vienne frotter sa queue entre ses nichons puis le suce bien comme elle sait le faire afin de lui faire cracher la purée mais rien y fait, le mec trop intimidé n’y arrive pas. Deux autres types viennent alors s’occuper de la fille qui n’est pas rassasiée et elle va pouvoir les sucer comme une belle salope. Leur queue est bien raide et elle pompe bien vigoureusement ce qui finit par leur faire gicler la sauce. Elle se prend tout dans la bouche et sur le visage, il parait que c’est bon pour la peau du sperme bien chaud.

Thierry baise une bombe latine !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette bombe latine possède une très grosse paire de nichons et elle est bien bandante comme garce. Elle se fout à 4 pattes sur le lit pour que le mec vienne lui caresser la chatte puis elle le retourne et se jette sur sa queue afin de commencer à le pomper comme une salope. Sa bouche fait des miracles et il bande très fort rapidement ce qui lui donne envie de prendre les choses en mains. Il se met alors à limer la nana en levrette ce qui lui offre une très belle vue sur son cul, puis la fille s’allonge et écarte les cuisses pour se faire prendre bien en profondeur. Chacun de ses coups de reins fait rebondir ses gros seins et c’est vraiment formidable et irrésistible de la mater dans cet état là. Elle continue par une chevauchée fantastique sur son foutre ce qui provoque de petits gémissements en elle puis pour terminer, le mec n’en peut plus et vient se masturber pour gicler tout son sperme sur ses seins de folie !

Il encule l’amie de sa femme devant elle

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Une jeune femme a invité chez elle sa copine beurette pour passer un bon moment et elle est en train de lui lécher les seins quand son mec arrive à la maison. Un peu surpris au début, il se dit qu’il va bien en profiter et il vient baisser son pantalon pour se faire sucer la bite par les deux salopes bien chaudes. Une des deux s’allonge alors sur la table de billard et commence à se faire défoncer la chatte pendant que sa copine lui palpe les seins. Très excitée, elle se redresse ensuite et cambre bien ses fesses pour qu’il vienne l’enculer comme un sauvage. Elle aime la sodomie et jouit vraiment fort à chacun de ses coups de pine. Elle en profite au maximum en se retournant dans plusieurs positions et sent son foutre lui ramoner toutes les parois de son conduit anal puis à force de se faire frotter l’anus, la salope finit par jouir et le type allonge les deux coquines l’une à coté de l’autre pour leur gicler dessus et les recouvrir de son sperme.

L’infirmière arabe suce son patient

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Le mec est très chaud et surtout il sait comment prendre son pied à moindre frais. Alors qu’il est à la clinique pour un petit problème de santé bénin, il a remarqué qu’une des infirmières était plutôt très portée sur le sexe. La fille est beurette et elle a toujours un grand sourire quand elle doit venir s’occuper de lui. Ce soir la, elle va aller un peu plus loin que son métier puisqu’elle va lui masser les jambes et retirer son slip afin de bien profiter de sa bite. Après son massage, elle commence à lui prodiguer une bonne fellation et ne va pas cesser de le lécher et de le branler pendant de longues minutes. Le type finit par lui dire qu’il ne va pas résister longtemps et c’est pourquoi la fille ouvre en grand sa blouse pour accueillir son sperme sur sa belle paire de seins.

Se faire sucer ou ne pas se faire sucer ?

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette vidéo nous permet de découvrir un jolie beurette, au allures aussi angélique que coquine, avec de joli petit bas. Elle sucera avec brio un bel apollon et ira me me jusqu’a lui faire une branlette espagnole ! Elle le poussera à bout pendant un moemnt, jusqu’a ce qu’il lache la pression sur son ventre. Son sourire ravie, a la fin, pouve qu’elle est pleinement satisfaite.

Sainte nitouche en chaleur

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Surprise dans son bain, elle joue les saintes nictouches et reste inactive sous les caresses avisées de cet expert des trous sournois. Mais cet anaconda savait repérer ses proies. Pour cause, il lui fourre le doigt dans son terrier chaud et humide. Elle s’écarte pour en recevoir davantage. Mieux que des doigts, elle se retrouvent avec deux pilons pour son mortier. Son vice : prendre une manche et la foutre dans la gueule de l’autre. Ca la fait palpiter du vagin. Les vicelards en profitent pour la marteler de coups et finissent par lui donner le coup de grâce au fond de la gorge.

Le chauffeur prend son pied en route !

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette belle nymphe à un casting important a faire. En route le chauffeur veut prendre son pied avant de continuer, comme c’est très important pour sa carrière, elle accepte. A la grande surprise du photographe le niqueur est féroce, il prend alors son appareil et capte cette séance. La béquille bien suçoté, au tour du vagin d’être dilaté par un broutage d’enfer, on dirait que ce mec a déjà jouer dans un film porno. Il pillone la garce avec force, c’est en levrette qu’il constate que ses couilles son pleine, le guss va ressortir pour arroser la fille en pleine poitrine.

Djemila cette Grosse Pute

Étiquettes : Uncategorized No comments

Djemila la marocaine participe avec son mec à un test pour rentrer dans l’armée car ils sont au chomage. pendant que son mec part à le chasse avec un pauvre arc et des flèches Djemila se fait bronzer sur un arbre. Arrive un gradé qui la surprend, alors il lui dit d’être gentille avec lui si elle veut avoir le job. Cette grosse salope va s’éxecuter (toutes des putes je vous dis… sauf ma mère et ma soeur) et sucer le militaire. Mais son mec reviens, il conseille au gradé de fermer sa grande gueule si il veut pas perdre son emploi. Djemila s’en sort bien, elle va pouvoir récompenser son sauveur : baise dans la fôret tranquille pendant que un autre couple qui lui aussi participe au test joue au voyeur.

Débutantes avec le cul ravagé par un dard énorme

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Ces deux jeunes femmes sont très coquines et elles sont venues ce jour là pour tourner leur première vidéo de cul avec un producteur très célèbre. Philippe LHermite. Il leur demande rapidement de montrer leur petite chatte rasée puis fourre ses doigts à l’intérieur afin de juger de leur excitation et de leur motivation et comme elles sont déjà bien humides, une des nanas se jette sur la moule de l’autre pour lui prodiguer un cunnilingus. Ses doigts glissent à l’intérieur de son trou progressivement ce qui l’excite grave, puis à son tour elle va présenter son vagin sur la bouche de l’autre pour se le faire sucer. Un type vient alors les rejoindre la queue bien raide et sans hésiter, elles viennent lui pomper le dard comme des gourmandes. Il va ainsi rapidement les pénétrer en levrette et comme la rousse semble la plus excitée, il lui bourre le cul pendant que l’autre fille lui fourre la moule avec sa main ce qui va la faire hurler de plaisir jusqu’à ce qu’elle jouisse avec des cris très aigus ce qui prouve l’intensité de son orgasme.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens