Month septembre 2008

Month septembre 2008

Quand te reverais je pays merveilleux.

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Où ceux qui s’aiment baisent à deux, oups pardon, où ceux qui s’aiment vivent à deux ? Ca vous rappelle quelque chose non ? Cette vidéo assez esthète dans son genre va vous donner des idées pour votre prochain week-end à la montagne. Ces deux jeunes tourtereaux aux joues roses sont plus motivé par une pause coquine que par les joies du ski de fond. La demoiselle est super bien gaulée, un petit cul d’enfer bien ferme, jolie petite chatte toute épiléee, son mec elle le veut, sa bite surtout, le ski ça peux attendre après tout ! Elle a vite fait de lui baisser le pantalon et de prendre sa queue à pleine main et pleine bouche. Cette petite mise en bouche terminée elle va finir par s’empaler sur son mec et onduler ses hanches. Son mec dans tout ses états va agripper son super joli cul. Dans cette vidéo c’est la nana qui mène le jeu, elle assure un max, elle en veut et le froid et la neige ne la retiennent en rien au contraire ! Elle finira par une bonne pipe et son mec lui éjaculera son sperme chaud dans la bouche… avalera-t-elle avalera-t-elle pas ? that’is the question !

Djemila défoncée sur le cours de squash !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Avec Djemila une simple partie de squash dégénère rapidement en une grosse partie de baise ! A peine les premiers échange, qu’elle commence à se désaper… Une fois complètement nue, elle s’empare des bites de ses 2 partenaires, déjà bien excités, et les suce avec voracité ! Un des mec lui enfile le manche de la raquette dans sa petite chatte toute humide. Elle jouie une première fois. Ensuite les mecs la baisent et la sodomisent à tour de rôle jusqu’à la jouissance ultime… Du coup je crois que je vais me remettre au squash !

Djemila bien baisée dans le sauna

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Une jeune étudiante se masturbe avec un gode pendant sa séance de sauna. Elle prend grave son pied, lorqu’elle se fait surprendre… Mais très vite elle s’empare de la bite du mec et l’enfourne dans sa bouche. Bien excité il l’a retourne et commence à la baiser. Pour finir il va même l’enculer avant qu’elle prenne une bonne giclée !

La vidéo de Shaïna : Jeune arabe de 18 ans

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Shaïna est une jolie beurette de 18 ans qui est super chaude et super bonne. Elle a la fougue de son jeune âge et elle est avec un mec bien monté sur lequel elle se jette comme une salope tellement elle a envie de se faire baiser. La coquine se déshabille et se fait caresser de partout puis elle attrape sa queue pour le branler et se baisse à genoux devant lui pour lui montrer ses talents de suceuse. Elle prend son sexe bien en bouche et le fixe droit dans les yeux pendant la fellation. Le mec se met alors en action et prend la nana sauvagement sur son foutre puis elle se met debout en levrette et encaisse ses coups de bite avec un grand plaisir. Ses gémissements sont de plus en plus forts. Après avoir bien dilaté sa chatte, il lui propose de l’enculer et sans hésitation, elle se met à 4 pattes par terre et se faire défoncer son anus. Le type peut profiter à fond de cette sodomie car son cul est serré donc il se fait bien plaisir en lui bourrant le derrière surtout qu’il l’entend prendre son pied. Pour terminer, elle s’assoit par terre en se caressant ses superbes nichons de beurette puis le type se vide les couilles dans sa bouche. Elle va lui lécher le gland jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de sperme dessus et va tout avaler, quelle gourmande alors !

Shaina arabes sodomisée

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Notre petite Shaina qui revient d’une ballade à cheval va à son tour se faire monter. Faut dire que la promenade lui a donné des idées et secoué la chatte à notre beurette. C’est contre un arbre que le mec se la chope, la déshabille, lui bouffe le minou et lui fait sa fête. Parce qu’elle le vaut bien il lui fait la totale et lui enfile du coup sa bite dans le cul pour la prendre ainsi dans de multiples positions qui font notre ravissement. Shaina le fait bien avec sa bite dans le tréfonds et on prend plaisir à la voir s’offrir totalement. Pour finir, au bout du compte elle se ramasse une belle éjac dans la figure, la coquine.

Une pute au plaisir d’un cycliste !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

La jeune pute veut se faire démolir la moule. C’est notre voisin d’en face qui est choisi, gode a la main, elle préfère la bite qu’elle va sucer copieusement. Cette fille est une vrai salope, il va la plaquer au sol et lui enfoncer jusqu’à la garde son gros morceau ! d’une main vive il va astiquer très profondément le cul offert de sa petite voisine provocatrice. Sa chatte bien poilu va davantage excité le guss l’enfonce avec classe, ce mec est un vrai baiseur, car il ramone chaleureusement avec ses couilles qui donne des coups sur les fesses. la cochonne va s’empresser de boire tout le jus !

Leïla (jolie arabe) et sa copine de fac se font (sur)prendre par le vieux

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Elles 25-24 ans Lui 56 ans : La jeune beurette Leïla se retrouve dans le salon de sa copine de fac pour lui annoncer qu’elle a très envie d’elle. Un peu réticente à cette idée, la jeune femme se laisse convaincre et les deux partent dans un torrent de baisers et de léchouilles en tout genre. Ensuite elle sort un gode ceinture afin de pénétrer l’apprentie lesbienne. Alors qu’elle commence a réellement prendre son pied voila qu’elle se font démasquer. D’abord très surpris puis très exciter le quinquagénaire vient foutre sa queue dans la bouche de la coquine. Ca commence a être une vraie orgie de cris de bonheur, le vieux s’active dur a les prendre dans toutes les positions jusqu’à tout gicler à la figure de la jeune brunette !

Journée de débauche sexuelle entre amis

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Voici la 2ème partie du ‘’Dépucelage de Carla lors d’une partouze’’. Les 7 personnes présentes après une pause se remettent à baiser. On va encore assister là à un bon gang bang de jeunes cochonnes ! Ca débute par une séance de gouinage entre Carla, la beurette de la région parisienne et Isabelle, puis le caméraman. Bernard, déjà à poil, tend sa queue pour se faire branler par ces chaudasses. Un autre mec rentre dans la partie après la position du 69 lesbien entre les deux femmes, ils se mettent à baiser tous les 4 en même temps dans tous les trous… Elle adore se faire déboiter le cul la beurette ! Pendant ce temps là, à côté, 2 hommes démontent la jeune femme noire. Carla. Pendant que l’un la baise bien fort l’autre se fait pomper la bite par sa bouche de suceuse. A la fin, ils sont carrément 3 dessus à se la faire tourner, pas de pitié, ils y vont comme des porcs et la pénètrent sans ménagement dans tous les sens !! Pour finir, de bonnes giclées de sperme pour toutes ces putes 🙂

Les cambrioleurs partouzent 2 bourgeoises !!

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Une bonne bourgeoise mature aux gros seins est seule dans sa maison et va se faire bronzer dans le jardin quand deux cambrioleurs s’introduisent chez elle. Lorsqu’elle va chercher un verre d’eau dans la cuisine, elle se retrouve nez à nez avec eux et ils lui proposent de lui faire du bien tellement elle est excitante. La femme mature accepte leur proposition avec un grand sourire et elle commence à pomper leur bite pendant qu’ils caressent son très beau corps. Ils s’occupent bien de sa chatte poilue et un mec commence à la pénétrer quand une copine mature, elle aussi, arrive chez la femme. Elle découvre la scène et sans hésiter, elle se met à poil et suce un mec avant de grimper sur sa queue pour se faire pilonner à son tour. La salope mature aux gros seins se fait finalement perforer l’anus et elle va bien hurler de joie pendant cette chaude sodomie. Le mec qui l’encule n’en peut plus de frotter sa bite dans son anus serré et il termine avec son pote en éjaculant toute la sauce sur son visage en lui demandant surtout de ne pas les dénoncer à la police. Mais la salope a tellement pris son pied qu’elle n’a qu’une envie : Qu’ils reviennent !!

Voyage au Maroc avec cette belle arabe

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

En vacances au Maroc. Christopher et Alyson Ray sont venus rendre visite à la famille de la belle beurette. Mais le soir, ils préfèrent rentrer à leur hôtel que de dormir chez les parents car le mec a besoin de sexe intense avec sa copine qui est une vraie chaudasse. Pendant qu’il prend sa douche, elle est allongée sur le lit en train de se caresser les seins et de se masturber la chatte, puis le mec arrive nu et Alyson Ray attrape sa queue comme une vraie gourmande pour le sucer. Elle lui fait une pipe baveuse en gorge profonde et une fois bien tenue, elle grimpe dessus pour se faire ramoner la chatte mouillée qu’elle a entre les cuisses. Le type la baise de manière très intense tellement elle est bonne et elle l’excite. Alyson Ray commence à gémir bien férocement et pour être satisfaite au mieux, elle se met à 4 pattes et offre son anus à Christopher Deep. Sans hésiter, il se met à l’enculer vivement et il lui bourre le conduit rectal jusqu’à ce qu’elle jouisse. La beurette finit par masturber sa queue et prend tout le sperme en bouche au moment de l’éjaculation.