Month décembre 2008

Month décembre 2008

Ravissante arabe se fait pisser dessus dans la douche !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

La veille du 31 décembre je vous propose une bien sympathique vidéo avec une ravissante beurette à la bouche et aux yeux immenses ! HPG lui fait passer un soi-disant casting, la nénette lui raconte un peu ses fantasmes pour le faire bander. HPG est vite à point et propose à la fille d’aller dans la douche, une fois dans la douche, il va lui l’arroser de sa pisse et la nana se pissera un gros jet dessus ! Chauds comme de la braise, ils retournent dans la chambre et vont continuer à baiser comme des fous, se pisser dessus les a beaucoup excités ! La séance de baise finira par une belle éjaculation sur le trou de balle de la petite beurette ! Allez passez un 31 de folie, éclatez-vous bien et tous mes voeux pour 2008, surtout beaucoup, mais alors beaucoup de sexe pour 2008!

Superbe arabe aux gros seins qui se fait sodomiser furieusement !

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Jolie jeune beurette et étudiante. Ginger qui a à peine 20 ans est taillée pour la baise. Elle possède un joli petit cul bien rebondi et surtout une magnifique paire de nichons que beaucoup d’hommes ont envie de palper et de sucer. Elle est très cochonne et adore tellement la bite qu’elle a accepté de tourner dans une vidéo hard et dès que le type s’approche d’elle la queue à l’air, elle se jette dessus pour le sucer comme une garce puis elle retire son soutient gorge afin qu’il vienne frotter son foutre entre ses deux obus. Il serre alors très fort la salope puis la pénètre très vigoureusement et c’est de toutes ses forces qu’il va ainsi la tringler dans toutes les positions les plus chaudes. A chaque changement de position, la jeune femme vient lui pomper le poireau pour le chauffer un peu plus et elle va terminer en tendant bien son cul pour qu’il l’encule bien profondément. Sa paire de seins rebondit magnifiquement bien et c’est un pur plaisir de les voir ainsi. Pour terminer, le mec se retire pour déverser tout son sperme sur sa gueule d’ange.

Une jeune arabe se fait bourrer le cul au bord de l’eau

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Un type a rendez vous avec une belle beurette au bord de l’eau dans un coin calme et quand il arrive il découvre qu’elle est super bonne dans son string qui met en valeur un cul de folie. Il ne peut résister et se met directement à caresser et lécher ses fesses ce qui le fait bander comme un taureau. La fille se déshabille et commence à lui pomper le dard puis elle s’allonge sur une serviette et écarte ses cuisses afin de lui exhiber sa chatte rasée. Le type est dingue de cette beurette tellement elle est bonne il en revient pas. Il se met alors à la baiser dans plusieurs positions mais elle a un tel cul qu’il n’imagine même pas ne pas le visiter de plus près. Alors qu’elle avait le dos tourné, il en profite pour enfoncer sa bite dans son trou de balle et ainsi l’enculer chaudement ce qui la fait hurler de joie. Elle est super excitée de se faire ainsi bourrer le cul et finit par jouir. Le mec lui attrape ses pieds afin de se branler avec et éjacule tout dessus ! Au moins il aura profité à fond de cette jolie beurette qui a un corps tout simplement superbe !

Salope latine qui se fait prendre vigoureusement

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette jolie femme latine se retrouve avec son mec qu’elle connaît depuis quelques jours seulement et ce jour la le mec est bien décidé à lui casser les pattes arrières. Il profite de sa petite tenue pour lui caresser les fesses puis il lui retire le haut pour lui bouffer les tétons. La coquine est très chaude et adore avoir la bouche pleine, elle se baisse alors pour lui prodiguer une douce fellation puis le mec l’allonge pour bouffer son petit berlingot. La faisant bien mouiller, il vient la pénétrer puis va la retourner dans diverses positions pour bien enfoncer son foutre dans sa vagin qui est de plus en plus dilaté. Il terminera par approcher son sexe de sa bouche pour tout lui gicler dessus.

Défonce anale d’une arabe en chaleur !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Cette beurette française à lunettes à l’air d’être une grosse chaudasse et quand elle découvre que le mec lui a apporté un gode assez long pour l’exciter, elle fait un grand sourire et a hâte qu’on lui lime la chatte. Il pelote ses nibards pendant qu’elle se déshabille, puis glisse ses doigts sur sa chatte et son anus ce qui a pour effet de la faire mouiller comme une folle. Le gars fourre alors le gode dans sa moule et il la lime avec des va et vient rapides. La meuf n’en peut plus, elle attrape son manche pour lui prodiguer une bonne pipe de beurette puis elle se retourne et le mec enfonce sa queue directement dans son trou. Elle encaisse ses va et vient en criant puis le mec passe lui baiser la chatte en levrette. La chienne se pelote les seins pendant la partie de sexe puis après s’être bien faite défoncée, elle se retourne et lui suce la bite jusqu’à ce que le mec ne se retienne plus et fasse jaillir sa semence royale sur son corps de chaude beurette à gros seins.

Belle brochette de lesbiennes chez Thierry

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Thierry a invité trois belles salopes pour tourner une vidéo d’orgie entre lesbiennes. Les filles sont très coquines et elles ont hâte de passer à l’action car elles ont la chatte déjà bien humide. Deux filles sautent sur la troisième pour l’embrasser et caresser ses nichons puis sa chatte et, rapidement, la nana se trouve déjà très excitée. Elle vient poser sa moule au dessus du visage d’une copine pour se faire brouter le minou pendant qu’elle use de ses mains afin de doigter la troisième copine. On sent qu’elle sait y faire car elle insiste bien sur son clitoris et la nana remue son bassin tellement elle prend du plaisir. Elle gémit un peu plus fort quand elle sent un doigt s’enfoncer dans son vagin. C’est au tour de celle qui faisait le cunnilingus de se faire prendre en sandwich et elle va jouir en suçant les tétons de celle qui a les plus gros seins tout en se faisant masturber la moule. C’est vraiment beau de voir des belles coquines prendre du plaisir entre elles, il n’y a rien de plus excitant surtout quand elles sont très bien foutues et très cochonnes comme ces trois salopes.

Une arabe mature se fait défoncer sa chatte poilue

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Une beurette de 45 ans fait du stop en pleine forêt quand une voiture s’arrête. Le type lui propose de l’emmener au village le plus proche comme elle le souhaite mais il fait si chaud dehors et elle est habillée si court qu’il ne résiste pas à caresser ses cuisses. La salope le regarde en lui demandant de bien le conduire au village mais le type a envie de se faire plaisir avec elle. Il s’arrête car elle a soit disant envie de pisser puis la retrouve alors qu’elle a le cul à l’air. La belle beurette l’excite très fort et il sort sa queue pour qu’elle lui fasse une bonne pipe. Puis il enfile rapidement une capote et se fout derrière elle afin de défoncer sa chatte poilue. Il la lime un bon moment puis se baisse pour lécher sa bonne chatte de salope. Finalement, la beurette lui repompe la queue et elle va cette fois ci pomper jusqu’à ce qu’il explose toute la sauce dans sa bouche et sur son visage.

Vacances d’été 2008: Alex et Lyam à la plage

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Alex est en vacances en Espagne au bord de la mer avec sa copine Lyam et pour passer cette après-midi, ils se sont isolés dans une petite crique tranquille. Cela leur permet de se baigner à poil et la meuf est vraiment super bonne avec une bonne paire de nichons. Alex regarde sa femme évoluer nue sur la plage mais cela l’excite de plus en plus et il vient la caresser un peu. Finalement, la salope se pose sur la serviette et écarte ses cuisses afin qu’il bouffe sa chatte car elle adore ses cunnilingus. Très adroit de sa langue, il la chauffe rapidement, elle vient alors devant lui pour pomper sa queue et exerce ses grands talents de pipeuse. Sa queue, elle aime bien la sentir dans sa bouche et sa pipe est bien baveuse. Alex commence donc à la baiser par devant, puis en levrette et enfin contre les rochers. Il peut ainsi bien lui défoncer sa moule dilatée et profiter de son super corps et forcément ça lui remplit les couilles. Tellement vite qu’il ne va pas pouvoir l’enculer et préfère venir gicler la purée sur ses nichons car il adore la voir recouverte de sperme, elle est trop belle avec une couche de jus en plus !

Homme seul laboure le cul d’une pute à l’hôtel

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Un homme seul se retrouve à l’hôtel après le boulot et pour se détendre il a fait appel à une pute de luxe. Lorsque ça frappe à la porte, il va ouvrir en caleçon et découvre une superbe métisse sexy avec des bas noirs qui lui vont à ravir et la rendent très excitante. Sans plus attendre, le mec se colle contre elle puis l’allonge sur le lit et lui bouffe la chatte après l’avoir tâtée un peu de ses doigts. La meuf apprécie ses caresses, elle retire alors son caleçon pour voir sa queue grossir puis le type vient la frotter entre ses nichons. Excité comme un lapin, il se met ainsi à pilonner sa chatte comme un fou et la baise bien en profondeur car la fille est vraiment super bonne. Au changement de position, elle lui taille une pipe profonde puis se met en 60 car elle a adoré sa manière de lui lécher la moule. Chaude comme de la braise, elle se fout alors en levrette et offre son petit cul à sa bite. Il la sodomise ainsi furieusement jusqu’au bout et prend un grand plaisir à lui bourrer le cul. Pour terminer, il se retire et se branle pendant qu’elle se masturbe puis éjacule toute la sauce sur son ventre et ses beaux nichons !

Arabe en sandwich !

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Shaïna est une jeune beurette avec un bon p’tit cul ! Aujourd’hui, nous la recevons pour réaliser sa toute première vidéo porno et pour l’occasion, nous lui avons sorti 2 bons étalons ! Attention, cette vidéo est vraiment hard, la petite Shaïna se prend de grosses double pénétrations et des sodomies tellement profondes que la grosse bite black de ‘’Petit Lou’’ ressort avec de la merde sur le gland ! Pour finir en beauté, nos 2 bourreaux lui repeignent complètement la gueule de sperme. Extrême !