Month janvier 2009

Month janvier 2009

Chaudes enculades dans une maison de campagne

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Alors qu’elle rentrait du village, une jeune beurette entend des bruits à l’entrée de la maison de campagne et en s’approchant, elle découvre le copain de sa cousine en train d’enculer une belle blonde dans les foins. Il s’agit de la nana de l’agence qui est venue pour estimer la maison mais apparemment, elle a trouvé autre chose de mieux à faire car elle se fait littéralement exploser le fion et ça la fait jouir la salope. La gazelle, elle, les matte en se caressant puis elle repart ni vu ni connu jusqu’à ce jour où elle se trouve seule avec le mec. Le type vient avec elle pour étendre son linge et commence à la peloter. La beurette se laisse faire car elle a très envie de jouir. Elle se retrouve ainsi vite à poil dans le champ et elle se met à genoux pour venir lui pomper le dard. Le mec est super chaud et cette pipe le met dans un état d’excitation pas possible. Il commence alors à bourrer la salope dans tous les sens et finit par une longue prise par derrière alors qu’elle est appuyée contre le mur. Cette position lui fait bien sentir sa tige dans sa chatte à la garce et elle va finir par jouir tellement elle s’est faite ramoner l’orifice vaginal. Elle se retourne ainsi et ouvre grand sa bouche pour recevoir toute la sauce du type dans la gueule et dieu sait si elle va prendre car le mec avait vraiment les couilles pleines !

Une chaude arabe enfonce sa main dans la chatte d’une copine

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Ces deux copines beurettes françaises sont excitées comme des salopes et elles commencent à se rapprocher sérieusement l’une de l’autre. La plus entreprenante commence à embrasser sa copine, puis elle lui pelote les seins et vient fourrer sa langue entre ses cuisses. La meuf se fait ainsi lécher la moule ce qui la fait mouiller super vite car elle est très sensible de la chatte et du clitoris. Une fois sa chatte bien ouverte, elle y enfonce un gode et la lime très rapidement, puis elle lui fourre le gode dans le fion et la sodomie férocement. Un mec arrive alors dans l’apapart et quand il les découvre dans cette position, il se fout à poil directement et se fait sucer par leurs deux bouches de cochonnes, puis il enfile sa bite dans le cul de la plus salope qui se fait tringler alors qu’elle enfonce son bras dans la chatte de sa copine. C’est incroyable de voir la profondeur du fist qu’elle lui fait et à force d’enfoncer sa main à l’intérieur, elle va complètement lui ouvrir le minou qui sera mouillé par un torrent de flotte provenant de son antre.

Un gitan encule une arabe mature dans les sous bois

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Une chaude salope de beurette française se lave les pieds dans une rivière du sud pays varois quand un mec moitié gitan s’approche d’elle et la chauffe. La nana a visiblement très envie de se faire défoncer car elle le suit dans les sous bois et soulève sa jupe afin qu’il profite de sa chatte. Il bouffe son minou humide, fourre un doigt à l’intérieur ce qui le fait bander comme un âne puis il voit la belle beurette cochonne se baisser et lui prodiguer une bonne fellation nature. Elle chevauche ensuite son manche tendu comme une perche et fait des va et vient très rythmés qui la font gémir. Le mec ne ménage pas ses efforts pour bien la tringler mais lorsqu’elle se met en levrette, il ne résiste pas à la vue de son cul et l’encule sans la prévenir. La beurette ne pipe pas un mot et se laisse enculer comme une chienne jusqu’à ce qu’elle prenne son pied et atteigne l’orgasme. Elle se retourne alors pour se masser les seins alors qu’il se branle et finit par se vider les couilles sur son corps.

Il fait ce qu’il veut de sa femme de ménage !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Quand la femme de ménage descend de l’escalier, elle trouve son patron en train de se branler la queue juste sous ses yeux. Le pervers l’attendait de bite ferme et ça l’excite la jolie beurette aux gros seins de le voir en train de se masturber si bien qu’elle ne tarde pas à en faire de même avec sa chatte. Le type monte la rejoindre, déboutonne sauvagement sa blouse sous laquelle elle se trouve nue puis commence à peloter ses nibards. La jolie garce se laisse tâter puis elle se baisse pour lui tailler une bonne pipe tout en léchant ses couilles de mâle en rut. La fellation l’excite très fort et il se décide à emmener sa belle salope dans sa chambre. La nana s’allonge écarte ses cuisses et se fait pénétrer la vulve qui est déjà toute trempée. Elle se prend des gros coups de pine dans le vagin si bien qu’elle gémit très vite puis elle se met en levrette et le type profite de la vue imprenable sur son arrière train pour la pilonner de toute ses forces. Il touche ses nichons qui pendent dans cette position en même temps puis finalement, il se retire et demande à la coquine de lui pomper le dard. Gourmande de queue, la beurette exécute ses ordres et finit par se prendre une grosse giclée de sperme dans la bouche.

Sodomie d’une arabe française qui fiste la chatte d’une blondasse mature

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Il a de la chance lui car il est en train de se faire pomper la queue par deux belles chaudasses dont une beurette française qui a une grosse paire de nibards. L’autre blonde est un peu plus vieille et après la pipe c’est elle qui grimpe le premier sur son foutre pour se faire enculer. Bien excité, le mec vient alors se jeter sur la beurette qui est super bonne. Elle écarte ses cuisses en grand et offre son petit trou pour une sodomie profonde. Elle ne cesse de se peloter pendant qu’il lui bourre le cul et commence à avoir des petits gémissements qui trahissent le plaisir qu’elle prend. La salope se met ensuite en levrette et elle va venir caresser les seins de la vieille blonde qui est de plus en plus chaude. Elle masturbe sa chatte puis enfonce progressivement sa main dans son trou qui devient béant ! C’est incroyable ce qu’elle peut lui mettre, sa main est enfoncée jusqu’au poignet dans sa moule qui mouille très fort et la vieille va ainsi jouir comme une garce tandis que l’autre prend son pied toujours avec une bite dans le fion. Les deux nanas finissent par pomper le mec jusqu’à ce qu’il leur remplisse la bouche de son sperme tout chaud fraîchement produit.

Jolie arabe de 18 ans prise par tous les trous

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette jolie beurette de 18 ans avait décidé de faire une promenade à cheval mais un beau mâle viril s’approche d’elle pour la chauffer tellement elle est bonne avec son petit cul moulé dans son jean. La nana est très réceptive à ses avances et elle descend de son canasson pour l’emmener un peu plus loin dans le pré où elle se fait peloter ses beaux seins contre un arbre. Le mec la caresse dans tous les sens, puis il baisse son froc et doigte sa chatte avant de la bouffer avec sa langue ce qui la rend très heureuse. Chaude comme la braise, la garce lui pompe le dard puis elle s’empale dessus comme une bonne cochonne. Elle est super active tellement elle a envie de sentir sa queue au fond de son vagin humide et dilaté, mais après s’être faite prendre dans plusieurs positions, elle a une subite envie de sodomie. Elle se fout alors à 4 pattes et tend bien son fion pour qu’il l’encule sauvagement. Très fier de baiser un cul pareil, le mec la saute dans tous les sens et lui déchire le fion jusqu’à ce qu’elle jouisse et qu’il puisse enfin venir se vider les burnes dans sa bouche et sur son visage de bonne salope beurette.

Une belle cochonne arabe se fait démonter le fion dans les calanques

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Le mec avait promis de faire visiter les calanques de Marseille à une jolie beurette des quartiers nord sur laquelle il a complètement craqué et les voilà en train de randonner dans la montagne avec une vue imprenable sur la mer. La situation les excite comme des malades et il commence à peloter les beaux nichons de la cochonne qui ouvre son chemisier et se penche en avant afin de lui prodiguer une bonne fellation. Après de longues minutes de pipe savoureuse, il soulève la jupe de la beurette et vient lécher sa chatte rasée tout en y fourrant un doigt à l’intérieur ce qui a pour effet de la faire mouiller et d’élargir sa fente. Elle est chaude comme de la braise et grimpe sur son manche, se fait défoncer le vagin tout en se touchant le clitoris. Mais la belle a d’autres envies plus coquines et lors d’un changement de position, elle attrape sa bite pour se la fourrer dans le fion. Le beau mec musclé peut ainsi se frotter la tige dans son petit cul serré et ultra excitant jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et finisse par asperger son corps de sperme chaud.

11 salopes qui se font recouvrir de sperme ( 1H !)

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette vidéo est méga bandante. C’est une compilation de fellations qui vont jusqu’à l’explosion de sperme dans la bouche des suceuses et à les regarder pomper, on a vraiment envie de se faire sucer la pine. C’est là qu’on voit qu’il y a quand même de bonnes gourmandes de sexe sur Terre et qu’on devrait en profiter plus souvent. Les meufs sont hyper chaudes et après s’être bien faite défoncer, elles n’ont qu’une envie, se faire gicler dans la tronche. Elles s’affairent alors comme des chiennes expertes en pipe pour déguster la pine de leur mec et elles alternent le suçage de gland avec le léchage de boules pour bien les exciter. Quand elles les fixent dans les yeux, elles attendent qu’ils fassent jaillir la sauce mais comme tout mec qui se respecte, ils se retiennent le plus longtemps possible afin de faire durer le suspense… Jusqu’au moment fatal où la purée part et recouvre la gueule de la nana. On peut voir des pipes dans toutes les situations sur cette vidéo : Une pipe sur un bateau, sur un balcon, dans les chiottes d’un restaurant entre le fromage et le dessert. A chaque fois, c’est le même plaisir et alors quel pied de voir ces salopes se faire recouvrir de sperme !

Une superbe magrébine se fait enculer au bord de la rivière

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Un pompier du village a donné rendez vous à une jolie beurette loin de tous pour se promener avec elle le long d’une rivière romantique. Le type est bien musclé et cela excite bien la beurette qui profite pour se rapprocher de lui. Le mec s’assoit contre un arbre et la salope se penche sur sa bite pour lui prodiguer une bonne pipe baveuse bien longue. Elle déguste littéralement sa queue tendue puis se rhabille. Ils vont s’isoler dans un coin plus calme ou elle peut enfin se foutre entièrement à poil et le pomper tout en se faisant caresser sa chatte rasée. Elle est si bonne et si bien foutue qu’il ne résiste pas et commence à lui limer la moule. La belle se chevauche sur son manche, puis elle se met en levrette. Il profite de cette vue imprenable sur sa belle paire de fesses pour lui bourrer le cul comme un taré et ainsi la faire jouir jusqu’à l’orgasme. La fin de la vidéo ou il la sodomise est vraiment super bandante, un must à ne pas rater.

Les débuts de Tabatha Cash dans un trio

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Un mec se trouve ennuyé car il arrive pas à faire jouir une salope allongée à poil à côté de lui. Tabatha Cash arrive alors l’air très coquine et elle lui annonce qu’il ne sait pas s’occuper d’elle et que elle va réussir à débrider la cochonne. Elle fourre alors ses doigts entre ses cuisses et commence à titiller son clitoris avec une douceur très féminine. La nana a alors les lèvres qui s’ouvrent et elle prend bien son pied à se faire caresser et lécher la chatte. Au fur et à mesure qu’elle voit son minou se dilater. Tabath Cash devient très chaude et elle se déshabille car voilà qu’elle a une grosse envie de baiser. Elle se met alors en 69 sur la fille pour pouvoir continuer à l’exciter tout en prenant du plaisir également, puis elle attrape un gode qu’elle lui fourre dans le trou. Elle se gode ensuite à son tour et va même enfoncer le gode dans son anus tellement elle est en chaleur. Les deux femmes se sont tellement faites du bien qu’elles demandent au mec de les baiser mais celui-ci a bien bandé en les observant et il est au bord de l’éjaculation. Il se met quand même à leur défoncer la moule quelques instants avant de se faire pomper le dard par leurs deux bouches gourmandes jusqu’à ce qu’il explose enfin toute la sauce blanche dans leur bouche.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens