Month mars 2009

Month mars 2009

Double pénétration sur une arabe sans tabous

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Un mec a levé une belle cochonne beurette dans la cité et il a invité son pote député pour venir la défoncer en trio car elle adore le cul la salope. Quand le député arrive, elle se trouve de suite très docile et leur suce la bite comme une experte en pipes puis un des deux mecs vient lui bourrer la chatte en levrette. Elle aime ca ca se sent et pour continuer il élargit son trou de balle avec sa bite mais l’autre type veut aussi sa part et c’est donc en double pénétration que la beurette française se fait défoncer. Mais c’est pas tout, les deux lascars lui font aussi une double vaginale et la meuf est dans tous ses états. Elle encaisse leurs coups de bites sans sourciller et hurle de bonheur pour finalement se faire juter sur la gueule et lécher le sperme avec gourmandise.

Baisée par un militaire en entretien d’embauche

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cette jolie jeune femme française vient à l’armée pour postuler à un emploi et elle arrive en tenue très sexy pour avoir plus de chances. Elle tombe sur un jeune officier qui lui avoue direct qu’il faut baiser pour avoir le poste. Elle est pas surprise, c’est une habitude pour elle et sans plus attendre, elle grimpe sur le bureau et se penche pour attraper sa queue et lui tailler une longue pipe de folie dont elle a le secret. Le militaire la trouve tellement bonne et bien foutue qu’il l’allonge sauvagement et la baise en missionnaire sur son bureau, puis il l’emmène sur le canapé et repasse tout le kamasutra en visite avec cette chaude salope française. Elle est méga bonne pendant le sexe et très active et à la fin le mec est tellement chaud qu’il lui éjacule toute la sauce sur sa petite gueule d’ange.

La arabe s’en prend plein le cul lors du casting

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Une jolie beurette française est venue passer ce casting car elle adore le cul et veut découvrir de nouvelles expériences. Le type qui arrive écarte ses bonnes cuisses de pétasse et son string pour lui bouffer sa chatte poilue et voyant qu’elle est bien mouillée, il lui offre ensuite sa bite tout en continuant de fourrer ses doigts dans ses orifices. Cette fois ci, elle est super chaude et le type la prend directement en levrette au cours de laquelle il lui défonce l’abricot sans ménagement puis il la saute dans d’autres positions mais finalement ce qui l’intéresse c’est le sexe anal et il va finir la séance de baise en l’enculant férocement et longuement. La beurette hurle de joie tellement elle se fait éclater le cul et finit par se prendre une bonne éjaculation faciale.

Arabe mature qui subit une sodo douloureuse !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Cette beurette est vraiment une grosse cochonne et elle accueille aujourd’hui un espagnol à qui elle va prouver que les beurettes françaises sont au moins aussi chaudes que les salopes d’Espagne. Rapidement, la beurette se met en tenue sexy puis elle se penche sur la bite de monsieur et utilise tout son savoir faire pour lui prodiguer une grande fellation divine. Le type apprécie à fond ses coups de langue sur son gland puis elle se fout en 69 afin de se faire lécher la chatte car elle en a besoin pour bien mouiller. Bien excité, le type l’attrape alors férocement et lui bourre la moule. Il change rapidement de position mais accélère le rythme de ses coups de butoir et la beurette gémit toujours plus fort. Voyant cela, il décide de visiter son petit trou de balle mais elle a pas trop l’habitude de ça et la sodomie est douloureuse. Cependant il y va doucement et arrive progressivement à enfoncer toute sa bite dans son conduit rectal puis elle se dilate bien et finit par une bonne chevauchée sur sa bite avant de le faire gicler et de se prendre tout le jus dans sa bouche. Elle aime ça, en plus son sperme est sucré ce qui est encore plus agréable.

Grassouillette prisonnière d’un motard violent

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Une nana un peu grassouillette se promène seule dans un petit chemin quand un motard arrive et tente une approche. Elle le repousse directement mais il insiste et il la suit dans les bois où il essaye de la peloter. La meuf se débat, elle court se cacher dans une maison abandonnée et le mec la retrouve à moitié nue dans un coin. Là sans ménagement, il touche ses seins et sa chatte puis il attrape sa tête et fourre sa grosse queue dans sa bouche. Afin qu’elle soit plus docile, il lui met des claques sur les fesses et finalement, il profite d’une bonne pipe de grassouillette. Après, il la prend entre ses bras, la retourne et lime sa chatte comme il peut. Il la fait changer de position pour bien la défoncer et ramoner sa chatte dans tous les coins et elle commence à gémir la salope malgré que le mec lui plaise pas trop. Elle se fait bourrer férocement en levrette et le type fourre même sa bite dans son cul ce qui la fait hurler et pour finir lui demande de lui pomper la bite jusqu’à l’éjaculation.

Jeune arabe défoncée en double pénétration

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Cette jolie beurette a un cul incroyable ! Quand elle a envie de baiser elle sait être bonne et elle prend les choses en mains comme une bonne salope. Entourée de deux mecs, la garce se frotte contre eux et elle sent qu’un mec lui palpe son petit cul ce qui le fait bander immédiatement, puis elle se fait caresser sa petite chatte debout et se baisse devant les deux lascars. Elle attrape alors leur bite bien tendue et commence à leur faire une pipe de folie. A poil devant eux, elle est vraiment méga bonne quand elle les branle et les suce et c’est dur de résister à une bombe sexuelle pareille, si bien qu’un des mecs se lève et vient se foutre derrière elle pour la défoncer en levrette. Il lui bourre sauvagement la chatte pendant qu’elle a la bouche occupée avec l’autre sexe puis la meuf s’allonge et c’est le moment que le mec décide pour fourrer sa queue dans son trou de balle. Faut dire qu’avec un cul pareil c’est impossible de résister ! Après une bonne sodomie au cours de laquelle elle hurle de joie, les deux types lui offrent une double pénétration mémorable qui la fait grimper aux rideaux comme une folle et ils se vident les burnes sur sa petite gueule d’ange qui se retrouve entièrement recouverte de sperme pour finir !

Sherazade, une arabe à gros nibards !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Un type a rendez-vous avec une belle beurette bien cochonne qu’il va baiser dans une chambre d’hôtel et il filme les ébats amoureux avec sa belle soumise. La meuf arrive dans une robe sexy et moulante et elle s’assoit directement. Le lascar vient lui foutre sa bite dans la bouche pour qu’elle suce sa bite puis il profite pour caresser sa chatte. Une fois bien chaude, il lui taille un cunilingus sur le lit et ses coups de langue la font bien gémir. Elle apprécie de se faire sucer le clitoris comme ça et se pelote les seins en même temps. La garce se fout alors entièrement nue, elle lui saute dessus pour bouffer sa queue à nouveau puis écarte les cuisses. Le mec la pénètre alors vigoureusement sans ménagement et il peut mater ses gros seins pendant la baise. La nana vient alors le chevaucher pour sentir son manche s’enfoncer bien au fond de sa chatte et elle fait un rodéo sauvage sur son foutre par devant et par derrière. Ca la met dans tous ses états de se faire bourrer le trou aussi fort et elle va finir par prendre son pied lors d’une levrette finale mémorable avant de se faire recouvrir le haut des seins de sperme qui jaillit du gland du type.

Trois salopes des cités se fistent les orifices comme des chiennes

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Une beurette super bonne vient rendre visite à deux de ses copines dans une cité de l’est de la France. Elle arrive dans une tenue ultra hot et elle n’a même pas le temps de leur parler qu’elle leur saute dessus pour les embrasser. Les salopes se déshabillent alors de manière très sensuelle et se caressent leur belle paire de nichons puis elles se foutent entièrement à poil. La chaudasse la plus entreprenante doigte une des meufs et au fur et à mesure, elle enfonce sa main entière dans sa chatte qui se dilate de manière super impressionnante. La garce gémit comme une folle de se faire fister ainsi puis c’est au tour de la cochonne aux gros nibards d’y passer. Alors qu’elle est à 4 pattes, elle sent une main venir lui élargir le fion et se retrouve avec le trou de balle complètement défoncé et ouvert ! Quelle bonne scène de cul entre gouines qui aiment se dilater les orifices.

Compilation de plus d’1h de pipes et éjaculations

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Dans cette vidéo, tu vas pouvoir mater de jolies cochonnes qui adorent sucer des bites. Les nanas sont très chaudes et coquines et alors qu’elles sont à poil, les mecs les caressent de partout en oubliant pas de leur fourrer un doigt dans les trous quand c’est possible. Bien mouillées, les garces attrapent alors leur sexe bien raide et elles l’engloutissent dans leur bouche gourmande pour une longue pipe dantesque et intense. Elles aiment tellement avoir la bouche pleine qu’elles vont les pomper jusqu’au bout sans leur laisser aucune chance de leur baiser la chatte, mais les types sont aux anges car c’est super bon d’avoir la bite au chaud avec une langue de velours qui tourne autour du gland. En couple, ou bien en compagnie de plusieurs mecs, regarde ces pétasses sans tabous pomper comme des chiennes et se faire finalement gicler toute la sauce dans leur bouche ou sur leur corps nu. Plus d’une heure de pipes et d’éjaculations faciales à ne rater sous aucun prétexte !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens