Month novembre 2009

Month novembre 2009

Elle a volé de la lingerie et son patron la saute

Étiquettes : , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est la fin de la journée dans cette entreprise de vente en ligne de lingerie érotique, et alors que le patron se trouve avec une de ses employées et son mec, il la surprend en train d’essayer plusieurs strings qu’elle allait cacher pour repartir du boulot avec et gratuitement. Fou furieux, le patron lui propose soit de la baiser, soit de la virer avec son mec et naturellement, la jeune femme métisse a accepté de se faire tringler. Chaude comme la braise, elle lui taille une bonne pipe, puis elle s’allonge sur la table et le mec n’a même pas le temps de retirer son string qu’il lui défonce déjà la chatte. Son mec les surprend quelques minutes plus tard, et quand le chef d’entreprise lui annonce ce qu’il vient de se passer, il comprend tout à fait que sa copine ait choisit d’offrir son cul. Les deux types vont ainsi passer une bonne fin de soirée en la baisant comme des fous, et à force, la métisse se fait même enculer d’une manière féroce. Elle voit passer les deux bites dans son anus et pour conclure cette scène en beauté, un gars lui asperge la bouche de sperme tandis que l’autre éjacule sur ses fesses.

Un algérien se tire 2 belles arabes !!

Étiquettes : , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Un Algérien de 35 ans se trouve avec deux belles beurettes chaudes dont l’une a des très gros seins très appétissant. Alors qu’il pelote ses nibards, la salope caresse sa queue et lui taille une pipe de salope, puis la deuxième beurette aux cheveux frisés vient à son tour profiter de son gros sexe dur. Le mec est aux anges, profite longuement d’avoir la bite au chaud dans un trou bien agréable, et lorsqu’il décide enfin de s’asseoir, une des deux maghrébines s’empale sur sa tige et se bouge comme une chienne. Elle se fait ramoner la fente bien profond et mouille très fort, sa copine lui lèche même l’anus pendant ce temps. Puis c’est au tour de l’autre beurette qui a les gros seins de se faire prendre, mais cette fois-ci, il l’encule directement. Il lui éclate le cul comme un fou, puis fait de même à l’autre garce qui a aussi envie d’avoir son compte finalement, et après les avoir culbuté de toutes ses forces, il n’en peut plus et se vide les burnes dans une bouche.

Danny, nouvelle arabe qui se fait pilonner

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Danny est une belle petite beurette cochonne qui a des petits seins appétissants. Pascal la regarde avec plaisir en train de se déshabiller, mais il n’avait pas besoin de cela pour bander et avoir envie de la baiser. Tout en douceur, la maghrébine retire ses vêtements et s’allonge sur le canapé en string. Elle fait glisser ses doigts sur sa jolie chatte imberbe, puis le mec se rapproche et c’est avec gourmandise qu’elle avale sa queue en gorge profonde. Il savoure pleinement ses talents de suceuse, puis il lèche sa chatte rasée comme un fou. Elle respire de plus en plus fort et devient tellement chaude qu’elle le chevauche d’une force inouïe et se prend des gros coups de butoir avec un doigt dans le cul. Son postérieur le rend dingue, et à force de lui titiller l’anus, il ne résiste plus à la tentation et encule la jeune beurette qui ne bronche pas d’un poil. La sodomie leur procDanny est une belle petite beurette cochonne qui a des petits seins appétissants. Pascal la regarde avec plaisir en train de se déshabiller, mais il n’avait pas besoin de cela pour bander et avoir envie de la baiser. Tout en douceur, la maghrébine retire ses vêtements et s’allonge sur le canapé en string. Elle fait glisser ses doigts sur sa jolie chatte imberbe, puis le mec se rapproche et c’est avec gourmandise qu’elle avale sa queue en gorge profonde. Il savoure pleinement ses talents de suceuse, puis il lèche sa chatte rasée comme un fou. Elle respire de plus en plus fort et devient tellement chaude qu’elle le chevauche d’une force inouïe et se prend des gros coups de butoir avec un doigt dans le cul. Son postérieur le rend dingue, et à force de lui titiller l’anus, il ne résiste plus à la tentation et encule la jeune beurette qui ne bronche pas d’un poil. La sodomie leur procure à tous les deux énormément de plaisir et pour finir, elle se prend une bonne éjaculation faciale. ure à tous les deux énormément de plaisir et pour finir, elle se prend une bonne éjaculation faciale.

Plus d’1h avec nos meilleures petites avaleuses !!

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Si vous aimez particulièrement voir des éjaculations faciales et des femmes coquines qui adorent avaler le sperme, alors ne ratez surtout pas cette vidéo qui vous propose plus d’une heure d’éjacs. Il y a absolument de tout ! Des jeunes étudiantes qui lèchent le service trois pièces de leur mec et leur font même un anulingus avant de se faire remplir la bouche de sperme, des exhibitionnistes qui taillent une pipe à un inconnu en forêt et ne s’arrêtent pas jusqu’à l’éjaculation, des grosses salopes qui se font défoncer lors d’une partouze, et qui à force d’exciter les mâles se font recouvrir la tronche de sperme en léchant la sauce blanche qui dégouline le long de leurs joues. Quoi qu’il arrive, même si elles aiment bien se faire limer la chatte, elles ressentent énormément de plaisir à déguster la saveur du sperme après une bonne baise torride.