Month mai 2011

Month mai 2011

Une arabe qui gode une lesbienne a la plage

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Par une journée ensoleillée. Angelina une beurette, et Barbara une brunette, se retrouvent seules sur une plage déserte au bord de la mer. Les nanas sont complètement nues, et elles se font une joie de se caresser les fesses et la chatte. Elles ont toutes les deux un superbe petit cul extrêmement sexy, et c’est un véritable plaisir d’admirer la lesbienne beurette en train de se toucher et de se peloter. Après un cunnilingus sur un rocher, elles s’isolent sur la serviette de plage où elles sortent un gode pour mieux s’amuser. C’est un gode vibrant qui leur procure énormément de plaisir, aussi bien pendant la stimulation du clitoris que pendant la pénétration vaginale. Les coquines mouillent comme des folles, se lèchent à nouveau, jouissent en plein air, puis s’en vont refaire des coquineries dans l’eau.

Pascal encule Samira, sa arabe perverse

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Pascal téléphone à sa maîtresse, une beurette, pour la prévenir qu’il arrive. Il a réussi à raconter un bobard à sa femme, alors il va pouvoir profiter de cette bonne beurette qui se prépare pour le recevoir. Dès les premiers instants, on retrouve les amants en position 69, et il lui demande de bien bouffer sa queue raide pendant qu’il tripote sa chatte rasée. Alors il la nique, et il profite de son merveilleux cul dont il est amoureux. Pour lui faire plaisir. Samira se déhanchent dans plusieurs positions en remuant son popotin sexy, puis elle s’allonge et se fait tringler. Mais Pascal n’en peut plus, alors il l’encule, et à fond. Il fourre entièrement son sexe dans son petit cul affriolant, de quoi la faire hurler comme une dingue, puis il frappe son visage avec sa queue pour tout lui gicler dessus.

Compilation – Je les encule et je gicle sur elles

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette vidéo présente des scènes de cul absolument fantastiques avec des nanas qui n’ont pas froid aux yeux. Cela commence dans un club libertin ou une brune et une blonde se font littéralement défoncer dans une partouze sur la scène. Les coquines sucent et branlent les mecs, puis elles ouvrent la bouche pour les pomper jusqu’à l’éjaculation. On retrouve ensuite une jeune blonde et une brune sexy à gros seins en pleine sodomie, puis une jolie fille avec une chatte poilue en train de se faire démonter l’anus. Pour conclure, c’est une black torride et une brune appétissante qui se font enculer comme des folles devant la caméra et se prennent une grosse giclée de sperme sur les seins et le visage.

Arabe infidèle tringlée dans les champs

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Alors qu’elle se promène avec un ami dans la nature, cette charmante beurette fait une pause et le type lui pelote directement les seins. Elle trompe ainsi son mec avec un copain, mais elle est tellement chaude qu’elle ne résiste pas à ce moment exquis. Le gars suce et lèche ses gros seins, puis la garce s’allonge sur lui en position 69 afin de se faire bouffer la chatte rasée pendant la fellation. C’est une vraie cochonne hyper chaude, et avec elle, le mec peut expérimenter toutes les positions sexuelles. Quoi qu’il en soit, il bourre durement sa foufoune si bien qu’à la fin elle se retrouve avec le vagin complètement ouvert. Après une levrette infernale, la jeune maghrébine grimpe sur son pieu, puis elle se retire soudainement pour lui pisser dessus avant que le mec ne se venge en éjaculant sur le visage.

Jeune femme arabe se fait baiser par une grosse bite blanche

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

La jeune femme arabe est bien décidée à se faire ramoner la fente et pour l’occasion, elle débarque devant un pote qu’elle trouve très mignon avec une corde. Le type est intrigué par ce qu’elle veut lui faire subir, et quand il s’approche d’elle, elle attache sa queue au lasso et lui taille une pipe de folie. Le piercing sur sa langue lui offre de grandes sensations, si bien qu’il préfère interrompre rapidement la fellation pour se concentrer sur sa chatte. Ecartant bien ses cuisses, il lèche son clitoris comme un fou et la fait gémir au fur et à mesure qu’il avance dans le cunilingus. Elle n’en peut plus de rugir de plaisir, elle le suce une nouvelle fois puis grimpe sur sa tige qui est raide comme du bois. Très motivée, elle se bouge comme une salope et sent sa queue aller au plus profond de son trou. Il ramone son minou de plus en plus vite, la retourne dans plusieurs positions, puis défonce sa moule en suçant ses pieds. Il finit en la baisant sur le lit en position allongée et a juste le temps de se retirer pour se vider les couilles en déversant un déluge de sperme sur sa tronche et sur son corps !

Une arabe baisée par trois mecs bukkake !

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Une petite beurette coquine avec des beaux seins est allongée sur le lit en train de sucer deux pervers qui bandent comme des fous. Ils sont réellement heureux de se faire astiquer la pine par cette chaudasse qui écarte les cuisses afin d’exhiber sa jeune chatte rasée. D’ailleurs pendant la fellation, ils vont bien s’amuser à caresser son clitoris et à lui mettre des doigts dans l’anus et dans la foufoune. Un lascar commence alors à la pénétrer, et après un bon cunnilingus, il l’encule. Elle hurle pas mal pendant cette sodomie profonde, et alors qu’elle cambre parfaitement son joli cul, elle reçoit une double pénétration mémorable. Un black s’approche alors pour profiter lui aussi de cette jeune maghrébine. Il perfore son vagin trempé, admire ses belles cuisses, et pour terminer cette partouze, la salope reçoit une triple éjaculation faciale qui inonde complètement son corps de sperme.