Vidéo X Arabe » Amateur

vidéo vidéo vidéo

Dans un club libertin, deux filles d’origine maghrébine sans doute se baisent d’une manière très sensuelle. Elles sont chaudes, mais elles ne veulent pas non plus se doigter comme des chiennes. Les baisers et les caresses suffiront à leur faire plaisir et à passer une soirée très coquine. […] Les langues glissent alors le long de leur corps, et l’une d’elle écarte bien les cuisses pour profiter d’un bon cunnilingus. Il est vrai que la fille est douée pour le sexe oral et que cette mise en bouche la fait hurler si bien qu’elle va simuler un acte sexuel avec elle pour atteindre un bel orgasme féminin.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voici la vidéo amateur d’un couple qui ne cesse de s’amuser avec des objets sexuels pour pimenter leur vie intime. La nana est une jolie brune qui porte de la lingerie particulièrement coquine ainsi qu’un masque pour ne pas se faire reconnaître par sa famille. Elle commence à s’exhiber en caressant sa chatte, et à peine a-t-elle eu le temps d’écarter sa petite culotte que l’on devine une grosse touffe de poils sur sa chatte. […] Elle mouille tellement fort qu’il la baise alors par derrière, puis quand elle se cambre en levrette, il n’hésite pas une seconde pour l’enculer. La sodomie devient très vite infernale et c’est ainsi que la libertine jouit de toutes ses forces.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

HPG fait passer un casting à une arabe très exhib. Il retrouve la arabe à la gare Saint Lazare et dès sa sortie du train, elle montre ses nichons en public. Ensuite, ils se baladent devant les grands magasins du boulevard Hausmann et elle montre son cul. Les deux coquins reprennent la voiture et elle exhibe sa chatte poilue avant d’arriver dans l’appartement de Hervé. Après une douche, ils repartent pour se diriger dans un hangar désaffecté (à priori) et c’est là bas qu’elle va se faire sauvagement sodomiser par l’étalon français.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

C’est dans un endroit abrité des regards, au coeur de la ville, derrière un mur, qu’un mec emmène une arabe chaude dont il vient de faire la rencontre. La nana est une belle pétasse qui a l’air d’avoir envie de baiser, et alors qu’il caresse ses seins, la fille retire son pantalon et branle sa queue. […] Après cette baise incroyable à quatre pattes, la arabe grimpe sur sa bite, se déhanche avec une vitesse folle et inévitablement, cela la conduit à jouir férocement. Afin de conclure ce moment en beauté, et pour lui laisser un bon souvenir, elle s’allonge alors sur le sol, ouvre sa bouche, et ne perd pas une goutte de son sperme lors de l’éjaculation.

Télécharger la vidéo complete

Page 46 sur 52« Début...«4445464748»...Fin »