Vidéo X Arabe » Black

vidéo vidéo vidéo

Partouze d’amateurs français avec une arabe en lingerie. On donne même ici dans le hard amateur avec une double pénétration anale vaginale. Les chattes de nos femmes ne sont pas rasées mais n’entrent pas vraiment dans la catégorie des founes poilues. Tout ce petit monde s’amuse sous nos yeux et nous matons comme des voyeurs que nous sommes pour finir avec deus éjacs sur les seins de l’une de nos femmes.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Arabe en train de faire du stop, un black s’arrête, première tentative de pipe dans la voiture et notre couple se stationne près d’un bois pour faire intimement connaissance. La nana est bien foutue, elle a un joli cul et la coquinerie dont elle fait preuve chauffe bien notre mec qui se fait un plaisir de lui régler son compte en pleine nature. […] La voila donc qui se fait limer la rondelle et qui s’empale le postérieur sur cette belle bite. Une petite salope en fait, comme on le sentait. L’éjac de fin est bien sympa car ça lui arrive dans un oeil à la mignonne. Du coup on se repasse le moment au ralenti pour mieux apprécier.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voici la 2ème partie du ‘’Dépucelage de Carla lors d’une partouze’’. Les 7 personnes présentes après une pause se remettent à baiser. On va encore assister là à un bon gang bang de jeunes cochonnes ! Ca débute par une séance de gouinage entre Carla, la arabe de la région parisienne et Isabelle, puis le caméraman. […] Carla. Pendant que l’un la baise bien fort l’autre se fait pomper la bite par sa bouche de suceuse. A la fin, ils sont carrément 3 dessus à se la faire tourner, pas de pitié, ils y vont comme des porcs et la pénètrent sans ménagement dans tous les sens !!

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Dans les coulisses d’un casting véreux le producteur a placé une mini caméra voyeur afin d’espionner les participantes dans le vestiaire. Il ne pensait pas trouver cela au visionnage. On voit sur la video une black et une arabe qui se parle, c’est visiblement la première fois qu’elles se rencontrent. […] La black est sur la chaise et écarte grandement les cuisses pour offrir sa chatte à la petite beure qui s’empresse de la lécher et de lui foutre des doigts. Ensuite vient le tour de la arabe et qui voila un gars qui les démasque LOL elles sont défaites. A voir d’urgence !

Télécharger la vidéo complete

Page 3 sur 7«12345»...Fin »