Vidéo X Arabe » Ejaculation Faciale

vidéo vidéo vidéo

Ce soir Liza a une drôle d’idée dans la tête; elle réserve à son mec une surprise de salope. Espiègle elle l’attire dans le baignoire rempli de coton bien doux. Pas encore remis de sa surprise, le jeune loup se laisse hissé dans ce baignoire pas comme les autres. La arabe le défait de sa serviette pour lui administré une fellation makiavelique. La surprise passée, le loup se transforme en vieux pervers lui broutant le minou avant de la transpercer son membre bien raid dans son cul bien cambré sous diverses positions dignes du kamasutra. Satisfaite Liza avale son foutre dans une ultime fellation.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Scène courte mais hard avec une arabe qui se fait trucider le cul par deux bonnes bites. Elle se les prend en même temps dans la chatte et le fion, grimaces garanties. On peut se demander ce qui est le plus spectaculaire; la double pénétration ou le final lorsque les trois mecs lui jouissent abondamment sur le visage. En tous cas, les deux actions valent le détours et ce qui est sur c’est que la nana en prend grave pour son compte avec une apothéose de débauche de sperme sur son petit minois.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Notre arabe nous fait ici un strip-tease pour nous mettre dans l’ambiance et elle y arrive très très bien. L’excitation monte au fur et à mesure qu’elle ôte ses vêtements et lorsqu’elle se retrouve finalement à poils et qu’elle a les jambes écartées découvrant sa chatte et son cul, elle nous fait monter d’un cran d’autant qu’elle caresse malicieusement son minou et qu’elle se titille l’anus. […] Le membre lui perfore les entrailles et pénètre jusqu’à la garde. Elle encaisse la coquine et c’est une vraie et bonne salope qui fait craquer le mec qui lui lâche la purée en pleine face. 30mn de vidéo très agréable !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Djemila est aide soignante, enfin stagiaire aide soignante. Elle vient voir un de ses patients pour prendre de ses nouvelles et cette salope se trimballe toujours avec un gros gode dans sa poche. Le patient a bien vu que c’est une chiennasse cette gonzesse alors il la titille un peu pour qu’elle se caresse. Bien évidement ils ne tardent pas à s’envoyer en l’air dans la chambre, bref il lui met une bonne boite avant de lui balancer la puré en pleine gueule. Et visiblement elle adore ca Djemila.

Télécharger la vidéo complete

Page 4 sur 31« Début...«23456»...Fin »