Vidéo X Arabe » Ejaculation Faciale

vidéo vidéo vidéo

Décidément, cette salope ne changera jamais. Il suffit d’un espace clos et d’un peu de lumiére pour que la fouine lui gratte. Aujourd’hui, elle est enfermée avec une bite prête à la limer à volonté. De sa langue experte, elle s’en occupe pour la raidir un max. Ce qu’elle adore, par-dessus tout, c’est de se faire ausculter le cul. Et le vicieux à la perche tendue sait s’y prendre. Il lui fourre le doigt en plein dans le cul : un puis deux. Quand c’est finalement bien dilaté, il lui farce le trou avec ses 22cm qui se dégonfle finalement au fond de sa gorge.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Le mec est très chaud et surtout il sait comment prendre son pied à moindre frais. Alors qu’il est à la clinique pour un petit problème de santé bénin, il a remarqué qu’une des infirmières était plutôt très portée sur le sexe. La fille est arabe et elle a toujours un grand sourire quand elle doit venir s’occuper de lui. […] Après son massage, elle commence à lui prodiguer une bonne fellation et ne va pas cesser de le lécher et de le branler pendant de longues minutes. Le type finit par lui dire qu’il ne va pas résister longtemps et c’est pourquoi la fille ouvre en grand sa blouse pour accueillir son sperme sur sa belle paire de seins.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Katia est une malade du sexe, quand elle a la chatte qui démange, c’est avec les chauffeurs quelle gratte. Ce beau gosse va se faire un plaisir de défoncer cette pute si chaude, il commence donner sa queue a engloutir avant de titiller le clito de la cochonne qui a son gode a la bouche. La voiture n’étant pas très confortable il préfère la niquer dans la forêt a coté, elle est fracasser dans toute les positions. Le guss voudrais bien cette pute pour lui cette nuit, une fois a la maison elle semble ne pas être satisfaite, car elle se gode bien avant de retrouver la canaille sous la douche.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

La petite Dolores avec ses deux potes en ballade s’arrête au coin d’un fourré et reste planté là attendant probablement qu’ils se décident à faire quelque chose vu que l’endroit semble tranquille. Les gars percutent enfin et entreprennent notre brunette ravie de tâter les deux queues qui s’offrent à elle. […] Là faut dire que Dolores grimace un peu mais les sensations n’en sont que plus fortes. Double pénétration en pleine nature pour finir ensuite avec deux belles éjaculations sur la figure. Gros plan sur le visage ainsi recouvert de sperme et pétillement des yeux de notre brunette ravie de s’être fait baiser au grand air.

Télécharger la vidéo complete

Page 6 sur 31« Début...«45678»...Fin »