Vidéo X Arabe » Exhib

vidéo vidéo vidéo

Je vous ramène une vidéo de tonnerre ! Tout commence quand cette jeune arabe sort de la piscine pour sucer ma queue, elle voulait s’arrêter mais trop excité, je me suis assis pour qu’elle continue à me pomper ! Je vais lui demander d’enlever son maillot pour voir sa chatte rasée et la pénétrer au bord de la piscine dans toutes les positions jusqu’à m’occuper de son cul serré pour le lui défoncer ! Elle va se mordre les lèvres tellement j’y suis allé fort ! J’arrivais pas à éjaculer, elle a dû me finir à la main en me branlant pour recevoir mon sperme sur ses petits seins.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Notre petite Shaina qui revient d’une ballade à cheval va à son tour se faire monter. Faut dire que la promenade lui a donné des idées et secoué la chatte à notre arabe. C’est contre un arbre que le mec se la chope, la déshabille, lui bouffe le minou et lui fait sa fête. Parce qu’elle le vaut bien il lui fait la totale et lui enfile du coup sa bite dans le cul pour la prendre ainsi dans de multiples positions qui font notre ravissement. Shaina le fait bien avec sa bite dans le tréfonds et on prend plaisir à la voir s’offrir totalement. Pour finir, au bout du compte elle se ramasse une belle éjac dans la figure, la coquine.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Arabe en train de faire du stop, un black s’arrête, première tentative de pipe dans la voiture et notre couple se stationne près d’un bois pour faire intimement connaissance. La nana est bien foutue, elle a un joli cul et la coquinerie dont elle fait preuve chauffe bien notre mec qui se fait un plaisir de lui régler son compte en pleine nature. […] La voila donc qui se fait limer la rondelle et qui s’empale le postérieur sur cette belle bite. Une petite salope en fait, comme on le sentait. L’éjac de fin est bien sympa car ça lui arrive dans un oeil à la mignonne. Du coup on se repasse le moment au ralenti pour mieux apprécier.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

On retrouve une jeune arabe qui se fait filmer par son mec à la plage. Elle est fournie de bougies (va savoir our quoi en ce lieu lol) qu’elle prend plaisir a s’inserer un peu partout dans la chatte puis dans le cul… Elle adore se faire fouetter le cul par les vagues qui arrive et se touche bien sympathiquement. Ensuite on la retrouve sur un rocher ou elle s’exhibe et continue a se toucher avec ses petite seins de arabe. Plusieurs bougies plus tard elle se finie par se masturber contre un mur… miam la copine arabe !

Télécharger la vidéo complete

Page 4 sur 15« Début...«23456»...Fin »