Vidéo X Arabe » Exhib

vidéo vidéo vidéo

Notre petite Shaina qui revient d’une ballade à cheval va à son tour se faire monter. Faut dire que la promenade lui a donné des idées et secoué la chatte à notre arabe. C’est contre un arbre que le mec se la chope, la déshabille, lui bouffe le minou et lui fait sa fête. Parce qu’elle le vaut bien il lui fait la totale et lui enfile du coup sa bite dans le cul pour la prendre ainsi dans de multiples positions qui font notre ravissement. Shaina le fait bien avec sa bite dans le tréfonds et on prend plaisir à la voir s’offrir totalement. Pour finir, au bout du compte elle se ramasse une belle éjac dans la figure, la coquine.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Où ceux qui s’aiment baisent à deux, oups pardon, où ceux qui s’aiment vivent à deux ? Ca vous rappelle quelque chose non ? Cette vidéo assez esthète dans son genre va vous donner des idées pour votre prochain week-end à la montagne. Ces deux jeunes tourtereaux aux joues roses sont plus motivé par une pause coquine que par les joies du ski de fond. […] Dans cette vidéo c’est la nana qui mène le jeu, elle assure un max, elle en veut et le froid et la neige ne la retiennent en rien au contraire ! Elle finira par une bonne pipe et son mec lui éjaculera son sperme chaud dans la bouche… avalera-t-elle avalera-t-elle pas ? that’is the question !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Une arabe part en vélo chez le fermier pour aller chercher des oeufs car sa mère veut faire des gâteaux pour la kermesse du village. Lorsqu’elle arrive, le vieux fermier lui donne les oeufs mais voilà que la nana n’a pas de quoi payer. En échange, il lui demande de voir sa petite culotte, puis ses seins et finalement sa chatte. […] Elle est si chaude qu’elle se fiste même le vagin devant les deux lascars et le gars ne peut faire autrement que de se masturber devant elle avant de tout éjaculer sur ses deux orifices pour les recouvrir de sperme. Bon et bien, elle peut revenir quand elle veut, elle sera bien accueillie !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Farah fait partie des nanas qui aiment vraiment le cul… c’est une passionnée, elle suce, baise et se fait sodomiser toujours en souriant ! Nous la recevons pour la seconde fois et aujourd’hui, c’est Arnaud qui a le plaisir de se la farcir… mais rassurez-vous, j’ai quand même droit à ma p’tite pipe ! Nous commençons donc par une bonne série de fellations sur un chantier en bord de Seine dans la magnifique AX d’Arnaud avant de se rendre à l’appart de la demoiselle pour qu’ils finissent ce qu’ils ont à faire pendant que je les filme. Durant tout le tournage, je questionne Farah sur sa vie privée sexuelle et celle-ci me répond sans aucune pudeur…

Télécharger la vidéo complete

Page 5 sur 15« Début...«34567»...Fin »