Vidéo X Arabe » Fellation

vidéo vidéo vidéo

Voici une jolie femme de 22 ans qui se retrouve dans une chambre d’hôtel avec son petit copain black. Elle est déjà poil dans le lit lors qu’elle attrape sa queue pour le sucer. Le mec bande à mort, il lui remplit intégralement la bouche avec sa grosse queue, puis il baise la salope en missionnaire. Petite surprise, un pote débarque. Elle ne le savait pas, mais cela ne l’empêche pas de lui sucer la verge également. Le black la laisse alors libre, et en bon voyeur, il regarde sa nana en train de se faire bourrer la chatte en levrette par son pote, un vrai kiff qu’il attendait depuis longtemps.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Ce sont des jolies brunettes amatrices d’origine maghrébine qui vont faire le bonheur d’un mec pendant un plan cul. Les arabes commencent par se caresser entre lesbiennes. Elles se lèchent les seins, se pelotent le cul, se touchent la chatte, puis l’une d’entre elles se met à tailler une pipe au mec qui bande terriblement fort. Ravi de cette bonne pipe, il attrape la salope maghrébine en levrette, puis elle chevauche son pieu. Un vrai bonheur de lui bourrer le vagin. La nana ne cesse de gémir à chaque va-et-vient, et forcément, elle hurle férocement quand elle ressent enfin l’orgasme tant attendu.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle s’ennuie. Vraiment. En escale pour deux jours en Autriche, elle attend dans le jardin d’un de ses amis. Seule au début, elle commence à jouer avec tous les objets qu’elle trouve. Bouteilles, gode, verre à eau, elle va se les enfoncer dans sa chatte épilée, jusqu’à ce que son pote revienne et la surprenne dans cette situation assez peu convenue. Il ne va pas hésiter. Il va s’approcher et lui sortir sa queue. A peine surprise, elle va la saisir et la lécher avec délicatesse avant de se faire fourrer. La pression monte : elle va avaler tout le sperme de son pote !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette vidéo présente des scènes de cul absolument fantastiques avec des nanas qui n’ont pas froid aux yeux. Cela commence dans un club libertin ou une brune et une blonde se font littéralement défoncer dans une partouze sur la scène. Les coquines sucent et branlent les mecs, puis elles ouvrent la bouche pour les pomper jusqu’à l’éjaculation. On retrouve ensuite une jeune blonde et une brune sexy à gros seins en pleine sodomie, puis une jolie fille avec une chatte poilue en train de se faire démonter l’anus. Pour conclure, c’est une black torride et une brune appétissante qui se font enculer comme des folles devant la caméra et se prennent une grosse giclée de sperme sur les seins et le visage.

Télécharger la vidéo complete

Page 24 sur 25« Début...«2122232425»