Vidéo X Arabe » Grosses Bites

vidéo vidéo vidéo

Une jolie arabe de 18 ans reçoit la visite d’un ami black qui a la réputation d’avoir un énorme sexe. Elle est toujours très heureuse de le rencontrer, mais ce jour là, il lui propose un bon plan cul afin de lui montrer ce que peut être une bonne baise avec une énorme bite. Pas farouche, ni intimidée, la salope arabe retire son soutien-gorge et lui montre ses jolis seins afin de l’exciter. […] En effet, se faire limer la chatte par un engin de cette taille procure vraiment un plaisir différent que celui obtenu avec une bite normale, et pour le remercier de ce moment de sexe torride, elle le pompe une dernière fois et il éjacule le sperme dans sa gorge.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Une superbe jeune arabe s’introduit chez un vieux black avec la chemise ouverte qui laisse entrevoir sa jolie poitrine. Hyper chaude, la brunette se masturbe la chatte sur son canapé, quand soudainement il débarque avec sa grosse queue raide. Torride, la arabe pompe sa bite avec gourmandise, puis elle écarte les cuisses sur le canapé et se fait bourrer la chatte par le vieux pervers. […] Pleine d’énergie, la salope chevauche alors son pieu et se déhanche comme une petite chienne dessus. Dans plusieurs positions, en levrette ou en missionnaire, la belle profite un maximum de ce vieux briscard bien membré, puis elle finit par branler sa queue et se fait éjaculer dessus.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette arabe n’a pas l’avantage de posséder un joli visage qui donne envie de baiser mais elle a quand même un corps bien sexy et de toute manière, un trou reste un trou et une bite n’a pas d’oeil ! Cette pétasse veut bien faire l’effort d’écarter les jambes pour offrir sa bonne chatte aux trois lions morts de faim ! Ces blacks à la bite bandante se dépêchent d’enfourner leur queue dans la bouche puis dans le minou de cette coquine à la chatte rasée. Elle termine en sandwich avec du sperme plein la gueule !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

La jolie arabe est chaude comme la braise et impatiente de se faire prendre par le mec black avec qui elle est revenue d’une soirée entre amis. Elle a fait sa connaissance parmi les convives, et il lui a tellement fait de promesses sur ses prouesses sexuelles qu’il la l’excité et lui a donné envie de tester. […] Elle n’en peut plus d’encaisser des coups de butoirs aussi profonds, rugit de plaisir à chaque va-et-vient, et s’allonge finalement sur le sol pour atteindre l’orgasme subliminal. Les cuisses bien relevées, posées sur ses épaules, elle se fait bourrer comme une salope jusqu’à ce que le mec craque et vienne remplir sa bouche de sperme.

Télécharger la vidéo complete

Page 4 sur 5«12345»