Vidéo X Arabe » Jeune

vidéo vidéo vidéo

Nous avons accueilli cette arabe grassouillette pour son premier casting porno. Elle nous a tout de suite fait bonne impression avec son sourire de cochonne ! Moi, HPG, je lui ai de suite demandé de nous montrer ses gros nichons car la arabe est un peu grassouillette. Une fois à poil, elle avait tellement d’assurance que quand je lui ai annoncé que mes potes et moi, on allait tous se la taper, elle nous a tiré la langue. […] Sur la fin, j’ai pêté un cable et j’ai commencé à lui enfoncer mon poing dans sa choune, elle faisait trop la maline, il fallait la destabiliser. Un casting avec HPG, ça finit toujours en gros délire. Vous vous demandez si on l’a enculé ?

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

À peine sorti de prison pour bonne conduite. William téléphone à une copine arabe pour se vider les couilles. C’est une salope amatrice qui aime le sexe, et elle est si heureuse de le retrouver si tôt qu’elle l’invite à la maison. Une fois chez elle, il s’assoit sur le canapé et la maghrébine touche sa bite. […] Elle a vraiment de la chance car faire l’amour avec un queutard qui n’a pas niqué depuis longtemps, ca vaut le détour. William qui est fou de son corps la baise longuement en levrette, se délectant de limer sa chatte trempée et de voir son beau cul en même temps, alors pour finir la brunette se retourne et branle sa verge en la suçant afin de se prendre une belle éjac faciale.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Philippe se retrouve en présence d’un couple amateur qu’il a rencontré sur le salon érotique dans l’après-midi. Dans la chambre d’hôtel la jeune femme qui est une superbe arabe fait monter la température en écartant son string pour se masturber la chatte. Elle est terriblement bonne avec ses sous vêtements, et son mec ne tarde pas à bander devant la caméra. […] Son petit copain la retourne dans tous les sens pour bien profiter de son anus qu’il connait parfaitement, et pendant ce temps, la coquine se branle le minou. Un pur moment de sexe torride qui se termine par une dernière bonne turlutte avec éjac faciale.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

La petite Lyam est une sacrée coquine avec ses lunettes, ça lui donne encore plus un air de vicieuse. La arabe qui nous vient de la banlieue parisienne a rendu visite à notre ami Thierry pour se faire défoncer ! Il faut dire que la petite arabe aime la queue et elle ne s’en cache pas, ni sous un hijab… C’est sans doute cela l’émancipation de certaines femmes arabes… Thierry lui quitte son string et elle a déjà le sourire aux lèvres, il faut dire qu’elle va se prendre une bonne queue par tous les trous. […] Ils continuent ensuite en levrette et l’allonge sur le lit pour lui éjaculer sur les fesses.

Télécharger la vidéo complete

Page 44 sur 45« Début...«4142434445»