Vidéo X Arabe » Lesbiennes

vidéo vidéo vidéo

Une arabe cambrioleuse s’introduit dans la maison d’une jeune femme qui est en train de dormir complètement nue sur le lit. Lorsqu’elle voit la salope dans sa chambre, elle est paralysée par la peur. La arabe la réconforte en caressant ses seins, puis en lui faisant un cunnilingus. Alors que la nana mouille de plus en plus, elle se prend un gros gode dans la chatte, puis l’autre garce lui défonce le cul bien profond. […] Pour se reposer un peu, elle gode la chatte poilue de sa visiteuse, mais celle ci ne quittera pas les lieux sans lui avoir mis un gros plug anal bien large dans le cul !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voici la vidéo amateur d’une jolie arabe libertine qui aime particulièrement se sodomiser elle-même. Devant la caméra, la coquine qui est originaire du Maroc retrouve une blondasse en chaleur. Les jeunes femmes commencent par se toucher, puis c’est en position 69 qu’on les retrouve en train de se faire un cunnilingus. La arabe se fait alors goder la foufoune, puis elle enfonce le gros gode dans le cul de sa copine gouine qui ne tarde pas à enfiler un gode ceinture après cette perforation anale. Elle baise la arabe en levrette, puis à son tour, elle se fait bourrer la chatte dans cette même position. Les femelles sont si chaudes qu’elles arrivent à se faire jouir ainsi dans la joie et la bonne humeur.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Ce sont des jolies brunettes amatrices d’origine maghrébine qui vont faire le bonheur d’un mec pendant un plan cul. Les arabes commencent par se caresser entre lesbiennes. Elles se lèchent les seins, se pelotent le cul, se touchent la chatte, puis l’une d’entre elles se met à tailler une pipe au mec qui bande terriblement fort. Ravi de cette bonne pipe, il attrape la salope maghrébine en levrette, puis elle chevauche son pieu. Un vrai bonheur de lui bourrer le vagin. La nana ne cesse de gémir à chaque va-et-vient, et forcément, elle hurle férocement quand elle ressent enfin l’orgasme tant attendu.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Par une journée ensoleillée. Angelina une arabe, et Barbara une brunette, se retrouvent seules sur une plage déserte au bord de la mer. Les nanas sont complètement nues, et elles se font une joie de se caresser les fesses et la chatte. Elles ont toutes les deux un superbe petit cul extrêmement sexy, et c’est un véritable plaisir d’admirer la lesbienne arabe en train de se toucher et de se peloter. […] C’est un gode vibrant qui leur procure énormément de plaisir, aussi bien pendant la stimulation du clitoris que pendant la pénétration vaginale. Les coquines mouillent comme des folles, se lèchent à nouveau, jouissent en plein air, puis s’en vont refaire des coquineries dans l’eau.

Télécharger la vidéo complete

Page 11 sur 11« Début...«7891011