Vidéo X Arabe » Partouze

vidéo vidéo vidéo

Une arabe mature de 35 ans réalise son fantasme de s’exhiber dans le métro. Elle se déhanche et nous montre son cul et sa chatte en bas d’un escalator avant de prendre un gros gode et de se le foutre dans le vagin. Elle va ensuite dans la rame de métro où un type lui caresse la chatte au milieu des passagers. […] Mais elle n’a pas tout compris, un deuxième mec arrive et se met à la troncher pendant qu’elle continue de tailler une bonne pipe au premier. L’un deux lui introduit alors un doigt dans le cul pour la préparer et se met à lui foutre sa bite dans le cul pour l’enculer. C’est alors qu’elle va jouir du cul !! Encore une salope que j’aimerais croiser en allant au boulot !!

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Un couple amateur vient tourner dans une petite vidéo de baise et ils se font filmer par un autre couple plus expérimenté. La fille se laisse palper les seins par son mec puis il se met en 69 sur elle afin qu’elle suce bien son gland. Pendant ce temps, il caresse sa chatte et ne lâche pas son clitoris pour faire grimper le plaisir en elle, puis quand il la trouve assez chaude, il se met à le limer comme un taré. […] Le deuxième mec ne résiste pas à venir participer à son plaisir et après lui avoir bien élargi la fente avec ses doigts, il vient la tringler comme un dingue dans plusieurs positions ce qui la fait bien gémir. Sa respiration est de plus en plus haletante et après avoir bien joui, elle s’allonge pour qu’il vienne éjaculer tout son sperme sur son ventre.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Enorme la vidéo qu’on vous propose aujourd’hui. Tout commence par une séance photo érotique qui va vite dégénérer. Pendant que l’un se fera tailler une pipe par 2 nanas, les 2 autres mecs vont s’occuper à défoncer simultanément la pauvre brune dans un coin. Acharnés, les 3 mecs vont se regrouper pour s’échanger mutuellement les partenaires et faire une partouze majestueuse où la pitié n’existe plus et les petits culs se font déchirer. Après ce cassage de fesses intégral, les 3 mecs éjaculeront à tour de rôle sur ces salopes. Des vidéos comme ça, on en redemande !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle 26 ans Eux 54-29 ans : Le gars ramène une collègue de travail à la maison pour en faire profiter son père (gentil fiston ;) Elle est très peu expérimentée et mouille déjà à l’idée de ces deux bites. Pendant qu’elle suce le vieux, fiston se fait un plaisir de la lécher puis de commencer à la prendre violemment sur la table. Ils la mettent ensuite par terre afin de lui offrir sa première sodomie, non sans mal, suivie d’une double pénétration. Pour la faire jouir encore plus fort le jeune lui fout de l’huile de tournesol sur la chatte afin de lui rentrer le poing. Elle est tellement chaude qu’elle commence à vouloir se fister l’anus elle même. Quelques orgasmes plus tard elle se prend tout dans la bouche…

Télécharger la vidéo complete

Page 3 sur 13«12345»...Fin »