Vidéo X Arabe » Partouze

vidéo vidéo vidéo

Partouze d’amateurs français avec une arabe en lingerie. On donne même ici dans le hard amateur avec une double pénétration anale vaginale. Les chattes de nos femmes ne sont pas rasées mais n’entrent pas vraiment dans la catégorie des founes poilues. Tout ce petit monde s’amuse sous nos yeux et nous matons comme des voyeurs que nous sommes pour finir avec deus éjacs sur les seins de l’une de nos femmes.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Jeune, salope et délurée, cette coquine brune qui a un tatouage sur le bras a tout d’une grosse salope. Elle se trouve avec plusieurs mecs qui au début sont très calmes mais comme elle vient les chauffer, ils ne tardent pas à venir se branler pour fourrer leur bite raide dans sa bouche. La grognasse avale ça comme si elle avait fait ça toute sa vie et elle ne se prive pas d’en prendre parfois deux dans sa bouche. […] La meuf est dans tous ses états, ils lui passent tous dessus chacun leur tour pour bourrer son petit cul très appêtissant et finiront la scène de baise par lui déverser toute la sauce dans sa bouche et sur son visage.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Excellente vidéo de 2 arabes qui vont se faire défoncer le minou par 2 types. La scène se déroule dans un petit hôtel de la banlieue parisienne, les 2 mecs ont faim, ça fait longtemps qu’ils ont pas trempé leur queue dans une bonne chatte. Les 2 maghrébines s’occupent de faire grossir les engins en les enfonçant dans leur bouche. L’un des mecs va même se faire sucer par les 2 en même temps, l’une va cracher sur la bite pendant que l’autre l’engouffre au fond de sa bouche ! Les 2 nanas se mettent à 4 pattes et se font prendre en levrette comme des chiennes, elles sont chaudes, pendant qu’elle se font baiser, elles s’embrassent mutuellement ! Vidéo à télécharger !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Elle 46 ans Eux 30-29 ans : Marc rejoint son ami chez lui car ils ont une idée derrière la tête c’est de se taper ensemble la femme de ménage. Samia maghrébine de 46 ans. Ils installent la mère de famille sur la table afin de mater sa belle touffe fournie, et de la pénétrer violemment. Puis rapidement il lui prend l’envie de la sodomiser direct très fort. Elle crie de douleur et de bonheur jusqu’à se faire prendre en double. Là c’est beaucoup pour elle ne pensait pas que le travail serait aussi dur aujourd’hui. Elle finie le boulot par deux éjac qui vont lui couvrir entièrement la face.

Télécharger la vidéo complete

Page 4 sur 13« Début...«23456»...Fin »